Total Brand Content.

La nouvelle analyse de contenu de « Total Brand Content » garantit par un contrôle manuel un examen complet de haut niveau de l'ancrage thématique d'une marque ainsi que de votre capital thématique actuel. Un comparatif avec la concurrence permet d'évaluer l'ampleur, l'intensité et la logique des sujets actuels.

Identifier les thèmes et les styles




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Couverture médiatique


Nous examinons des dizaines de milliers de publicités, d'annonces, d'articles et de commentaires en termes de contenu, de tonalité et de sujets. Une vaste analyse de 700 marques fait apparaître des « profils thématiques » très différents sous la forme d'un comparatif des marques. Ces disparités permettent d'effectuer une distinction en termes de données et de contenu et de faciliter, entre autres choses, la gestion du contenu.

Le Benchmark favorise le succès d'une marque

L'audit de contenu examine le contenu des marques concurrentes pour en déterminer la diversité et la pertinence.

Les résultats constituent la base des aspects conceptuels pour votre groupe cible. Le choix des thèmes, « Story », le plan d'occupation et les exigences de qualité constituent la planification du contenu.

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Les valeurs caractéristique fournissent une vue d'ensemble

Chaque présence de marque individuelle est affectée à un segment défini.

Une analyse manuelle garantit l'importance de la fréquence de classe absolue et relative par marque. Les séries chronologiques de données spécifiques à une marque peuvent contenir un nombre illimité de caractéristiques.

Pariez sur l'empirisme. Pas sur l'intuition.

Une observation systématique vous assure une connaissance des tendances et des priorités thématiques.

Des motifs cachés entre les marques et les thèmes révèlent des stratégies. Le « Text Mining » indique des connexions fortes et des « valeurs aberrantes ».

markenkommunikation icon fr

Connaissance, divertissement, conseil....

La communication de marque est synonyme d'information, de divertissement et de bénéfice.

L'analyse montre des sujets de reporting réflexif qu'aucune marque n'a encore établi. Les plans de diffusion et de plates-formes sont indexés sur l'axe des temps.

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