À propos de Media Focus
Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring et fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.
À propos de nous
Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring. Joint venture des sociétés d’étude de marché internationales AGB Nielsen Media Research B.V. et GfK Switzerland AG, Media Focus fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.
Depuis plus de 30 ans, nous relevons de manière neutre et indépendante la pression publicitaire brute dans les médias suisses traditionnels et numériques et tenons la statistique la plus complète à ce sujet en comptant 93 000 entreprises et 220 000 marques recensées dans 21 branches et 900 groupes de produits.
En outre, nous observons au quotidien plus de 600 entreprises quant à leur rayonnement médiatique et analysons également le comportement de sponsoring lors de manifestations sportives et culturelles ainsi que d’événements et élaborons des études sur mesure dans une approche de communication intégrale et globalist
Notre équipe
Le succès de Media Focus se fonde sur le savoir-faire de nos collaboratrices et collaborateurs, l’esprit d’équipe et l’attention portée aux clients. En tant qu’équipe dynamique, curieuse et inspirée, nous sommes convaincus que le succès de Media Focus repose sur l’interaction entre tous les membres du personnel des différents départements.
Nos partenaires
Nous sommes fiers et heureux de pouvoir collaborer avec des partenaires professionnels et innovants.
Commission d’utilisateurs
Afin de répondre aux évolutions et aux exigences des différentes catégories de médias, Media Focus a lancé plusieurs commission d’utilisateurs (CU) avec des spécialistes. L’échange et le feed-back des experts sont au premier plan:CU Impression, CU Télévision, CU Radio, CU Affiche, CU Cinéma, CU Affichage, et CU Réseaux sociaux
Affiliations
Media Focus attache une grande importance à la proximité avec les associations professionnelles concernées. C’est pourquoi nous sommes membres des associations suivantes et entretenons des échanges intensifs avec elles:
Compétences
En tant que société d’analyse des médias neutre et indépendante, nous aidons les marques à se faire une idée précise de leur présence de marque par rapport à leurs concurrents et à leur marché sur la base des données et analyses complètes sur la publicité, la communication et le sponsoring, afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs économiques et d’entreprise.
En savoir plusJobs
Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring. Joint venture des sociétés d’étude de marché internationales AGB Nielsen Media Research B.V. et GfK Switzerland AG, Media Focus fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.
En savoir plus