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Media Focus –
Data Driven Insights

Avec nos données complètes sur la publicité, la communication et le sponsoring, les entreprises profitent d’une vue d’ensemble de leur présence de marque par rapport à la concurrence.

Ces informations aident votre entreprise à atteindre ses objectifs de communication.

Qui, comment, où, quand, combien de temps et avec quelle intensité: nous savons tout sur la présence publicitaire et communicative en Suisse.

En quoi nos données et analyses vous aident-elles?

  • Vous voyez le niveau de présence de vos concurrents sur le marché de la publicité et de la communication.
  • Vous apprenez quels messages et offres sont mis en avant par vos concurrents.
  • Vous obtenez des arguments précieux pour le choix de votre mix de médias.
  • Vous pouvez optimiser votre stratégie publicitaire, de communication ou de sponsoring.
  • Vous êtes en position de cibler vos dépenses.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, n’hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn ou à vous abonner à notre newsletter!

Actualités

Media Focus a étudié la pression publicitaire brute des trois objets de la votation populaire du week-end dernier.

Zurich, le 26.09.2022 – Media Focus Suisse a analysé la pression publicitaire brute des trois objets de la votation populaire du week-end dernier. En outre, la société d’analyse des médias publie des chiffres sur le comportement publicitaire des camps du «Oui» et du «Non» aux votations populaires des 22 dernières années. Les résultats sont édifiants.

Actualités

Coopération Livesystems

Media Focus intègre désormais les chiffres d’affaires publicitaires numériques bruts Out of Home de Livesystems dans les statistiques existantes de la pression publicitaire en Suisse. Le volume publicitaire brut dans le domaine Out of Home augmente ainsi de 11% (base 2021).
Les chiffres d’affaires publicitaires bruts classiques et numériques des plus grands prestataires Out of Home sont intégrés dans la statistique de la pression publicitaire en Suisse. Actuellement, l’impression publicitaire dans le domaine Out of Home – classique et numérique – ne peut pas être ventilée entre les différents prestataires Out of Home. Dans le domaine numérique, les chiffres d’affaires publicitaires bruts sont présentés dans leur ensemble. Avec l’intégration des données numériques de Livesystems, il est désormais possible de présenter séparément les chiffres d’affaires publicitaires bruts de Livesystems des années 2021 et 2022 dans les statistiques de la pression publicitaire dans l’outil d’évaluation basé sur le web WizzAd+.

Actualités

Media Focus Schweiz GmbH complète son analyse de la communication globale du marché des caisses d’assurance maladie suisses en y associant des données issues des études MACH Consumer et MACH Values de la REMP (Recherche et études des médias).

L’analyse de la communication globale du marché des caisses d’assurance maladie suisses examine tous les domaines mesurables de la communication. Pour ce faire, la présence publicitaire (Paid Media), la présence sur les moteurs de recherche (Paid et Owned Media) et la présence médiatique (Earned Media) sont soumises à une analyse quantitative et qualitative et sont contextualisées à l’aide de données issues du marché.

Produits

La possibilité d’obtenir une vue à 360° du marché de la communication offre des avantages uniques aux entreprises, agences et groupes médiatiques. 
 
Media Focus vous propose des produits et des services de contrôle de vos dépenses publicitaires, de communication et de sponsoring.
Vous pouvez ainsi suivre les activités de communication de la concurrence dans un paysage médiatique, classique et numérique, en perpétuelle évolution.

Zwei Hände welche auf den Bildschirm eines Laptops zeigen, worauf eine Übersicht der Kanäle einer Marke von Media Focus zu sehen sind

Total Brand Visibility & Content

Avec Total Brand Visibility & Content, Media Focus propose un produit qui regroupe et analyse la présence médiatique à la fois de la publicité et du contenu. Total Brand Visibility & Content peut également être complété par les résultats des analyses de sponsoring. Tous les résultats sont représentés dans un rapport clair et associés aux informations pertinentes.

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Statistiques de pression publicitaire

Le dynamisme des marchés et les tendances actuelles placent votre entreprise devant des défis toujours plus complexes en matière de présence sur le marché. Media Focus vous accompagne en collectant des données sur la présence publicitaire de vos concurrents et de votre secteur et en analysant de manière détaillée les stratégies de campagne et de marque.

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Eine Hand die einen Kugelschreiber hät welche auf eine Blatt mit einer Sponsoringanalyse zeigt

Sponsoring

Les sponsorings peuvent atteindre une large diffusion et associent votre marque à l’image positive d’un événement. Cela vous permet à la fois d’accroître la visibilité de votre marque et de renforcer la qualité de vos publications. Avec nos analyses de sponsoring, nous mesurons et évaluons la visibilités des sponsors dans les médias et sur le terrain.

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Créations

Comme chacun sait, une image vaut mille mots. Media Focus vous offre un accès intuitif à sa base de données de créations complète sur Wizzad+. Vous découvrez et entendez les créations et les spots utilisés par vos concurrents et sur quelles plateformes ils les diffusent, que ce soit dans les médias traditionnels ou numériques. 

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Zwei Mitarbeiterinnen des Analysen, Team, Media Focus

Analyses

Profitez de notre longue expérience en matière d’analyse et d’interprétation des données de communication et de marché. Bénéficiez de solutions sur mesure et d’une base de décision fondée sur des données pour vos stratégies de marketing, communication et sponsoring.

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Veille médiatique

Notre veille médiatique en ligne et sur les réseaux sociaux mesure non seulement la présence des entreprises et marques sur Internet, mais aussi la pertinence et la diffusion des publications. Cela vous permet de gagner du temps et d’obtenir des informations en vue de l’optimisation de votre gestion de la communication.

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WizzAd+

WizzAd+ est un outil d’analyse qui offre de nombreux modèles de rapports et des possibilités de personnalisation de ces rapports et vous donne à tout moment et où que vous soyez un aperçu de vos concurrents et de votre marché. Il permet par ailleurs d’étudier dans le détail les thèmes de campagne utilisés par vos concurrents.

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Nos clients

Compétences

En tant que société d’analyse des médias neutre et indépendante, nous aidons les marques à se faire une idée précise de leur présence de marque par rapport à leurs concurrents et à leur marché sur la base des données et analyses complètes sur la publicité, la communication et le sponsoring, afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs économiques et d’entreprise.

À propos de Media Focus

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