logo logo

Glossaire

Grâce à nos explications faciles à suivre, même ceux qui n’utilisent qu’occasionnellement ces termes deviendront des experts en analyse des marques!

Glossaire de Media Focus

Vous vous demandez ce que «Groupe de journaux» signifie ou vous aimeriez bien savoir ce que «Impression publicitaire» veut dire? Vous vous demandez depuis longtemps ce que l’on entend par «Mots-clés»? Nous avons rassemblé pour vous dans notre glossaire les réponses à ces questions ainsi que de nombreuses explications supplémentaires concernant des termes techniques liés au domaine de l’analyse de marques. Nous, Media Focus Schweiz GmbH, expert en analyse de marché basé à Zurich, partageons avec vous nos connaissances et vous aidons à briller lors de conversations sur le thème des marques. Vous trouverez dans notre glossaire tous les thèmes importants dans le domaine de l’analyse et de la communication de marque.

Vous recherchez un terme technique particulier?

Le glossaire de Media Focus est organisé par ordre alphabétique. Vous pouvez également saisir un terme dans la barre de recherche et y accéder directement. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des termes techniques classés par lettre.

Il y a un terme technique que vous n’avez pas trouvé dans le glossaire?

Indiquez-nous par e-mail à l’adresse mediafocus@mediafocus.ch le terme qui manque dans notre glossaire et nous nous ferons un plaisir de vous en donner la définition.

Contributions au glossaire (A-Z)

Statistiques de pression publicitaire

Statistiques de pression publicitaire

Media Focus vous aide en recensant la présence publicitaire de vos concurrents et de votre secteur et en analysant le volume publicitaire ainsi que les stratégies de campagne et de marque.

En savoir plus

Social Ad Insights

Social Ad Insights

Gagnez un avantage concurrentiel essentiel avec Social Ad Insights – la première solution indépendante d’analyse détaillée de la publicité et de la structure des utilisateurs sur les médias sociaux.

En savoir plus

Veille médiatique

Veille médiatique

Media Focus propose tous les services nécessaires à une veille médiatique efficace, qui vous aide à garder une vue d’ensemble et permet de montrer le succès de vos mesures de communication.

En savoir plus

Sponsoring

Sponsoring

Avec nos analyses de sponsoring, nous mesurons et évaluons la visibilité des sponsors dans les médias et sur le terrain.

En savoir plus

Total Brand Visibility& Content

Total Brand Visibility& Content

Avec Total Brand Visibility, Media Focus propose un produit qui rassemble la présence médiatique issue de la publicité et des reportages.

En savoir plus

Analyses

Analyses

Nous vous fournissons des analyses sur mesure pour votre observation du marché et de la concurrence!

En savoir plus