Glossaire
Grâce à nos explications faciles à suivre, même ceux qui n’utilisent qu’occasionnellement ces termes deviendront des experts en analyse des marques!
Glossaire de Media Focus
Vous vous demandez ce que «Groupe de journaux» signifie ou vous aimeriez bien savoir ce que «Impression publicitaire» veut dire? Vous vous demandez depuis longtemps ce que l’on entend par «Mots-clés»? Nous avons rassemblé pour vous dans notre glossaire les réponses à ces questions ainsi que de nombreuses explications supplémentaires concernant des termes techniques liés au domaine de l’analyse de marques. Nous, Media Focus Schweiz GmbH, expert en analyse de marché basé à Zurich, partageons avec vous nos connaissances et vous aidons à briller lors de conversations sur le thème des marques. Vous trouverez dans notre glossaire tous les thèmes importants dans le domaine de l’analyse et de la communication de marque.
Vous recherchez un terme technique particulier?
Le glossaire de Media Focus est organisé par ordre alphabétique. Vous pouvez également saisir un terme dans la barre de recherche et y accéder directement. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des termes techniques classés par lettre.
Il y a un terme technique que vous n’avez pas trouvé dans le glossaire?
Indiquez-nous par e-mail à l’adresse mediafocus@mediafocus.ch le terme qui manque dans notre glossaire et nous nous ferons un plaisir de vous en donner la définition.