logo


logo

Media Focus analyse désormais aussi
la visibilité du sponsoring lors de
manifestations sportives,
événementielles et culturelles

 
Zurich, le 26. Octobre 2022 – Media Focus Schweiz propose désormais l’analyse de sponsoring pour les entreprises et les organisateurs dans le domaine du sport, de l’événementiel et de la culture.

Avec l’analyse de sponsoring, Media Focus élargit sa gamme de produits. Celle-ci comprend déjà l’analyse de la présence des marques issue de la publicité et de la couverture médiatique. L’analyse de sponsoring indique la visibilité des sponsors lors de manifestations sportives, événementielles et culturelles. Grâce aux résultats qu’elle apporte, le succès du sponsoring devient mesurable et comparable à d’autres activités de publicité et de communication.

L’analyse examine avant tout la valeur ajoutée du sponsoring, par moyen publicitaire, type de média et plateforme. Dans ce cadre, l’accent est mis sur l’évaluation cohérente des activités de sponsoring sur tous les canaux médiatiques (classiques et numériques) en utilisant une méthodologie uniforme. Outre les médias traditionnels, les principaux réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et Snapchat sont également scrutés.

Ueli Weber, CEO de Media Focus: «Je suis très heureux que nous soyons désormais en mesure d’analyser en détail non seulement les activités de publicité et de communication, mais aussi l’engagement de notre clientèle en matière de sponsoring, et de lui fournir des informations précieuses pour ses décisions stratégiques.»

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.






    S'abonner maintenant
    Actualités générales
    Actualités générales
    Événements
    Événements
    Produits
    Produits
    Publications
    Publications



    * Ces champs sont obligatoires