Total Brand Visibility.

Nous mesurons la présence de 700 marques en Suisse. La collecte des données s'effectue sur plus de 1 000 médias de manière totalement indépendante et permanente. Elle génère chaque jour plus de 10 millions de points de données.

Savoir où se situent les marques






La fusion des données de présence publicitaire et médiatique met en lumière les disparités entre l'auto-perception d'une marque (Paid-/Owned Media) et la perception des autres de la même marque (Earned Media).

Recevez vos « Market Insights » pour une compréhension orientée vers le futur du marketing par rapport à la concurrence.

Comparez la visibilité de votre marque.

Grâce à notre valeur d'équivalence en ligne, nous comparons deux champs de communication à l'aide d'une seule méthode.

95’041

Depuis janvier, des heures de travail ont été investies dans des enquêtes de présence des marques.

Nous vous fournissons la « Proof of Evidence ».

Une qualité de données optimale grâce à l'évaluation manuelle de la présence numérique des marques dans les sites d'information en ligne, les médias sociaux et les sites grand public.

Reconnaissez les risques de viralité.

Grâce à notre analyse, nous évaluons le taux de pénétration de votre marque en matière de communication (viralité).

Sachez-en plus sur les développements très dynamiques et l'identification précise des sujets et des facteurs. Obtenez le contrôle de l'association de masse grâce à nos données en temps réel.

Votre marque Grâce à notre analyse omnicanal holistique, nous identifions les indications de tendance et leurs effets chronologiques sur votre dynamique de marché.

Nos partenaires sont aussi vos partenaires

Informez-vous sans engagement
auprès de nos spécialistes



Ce site utilise des cookies pour vous donner une expérience de navigation plus confortable. Plus d'informations
OK