logo logo

CPM (Coût pour Mille) – Coût pour mille contacts publicitaires

Coût pour Mille, en abrégé CPM, est un terme anglais issu de la planification publicitaire des médias et traduit en français par « coût par mille ». CPM est l’abréviation de « Cost-per-1000-Impressions » (prix pour 1000 impressions). Dans le cas des annonces CPM, les annonceurs définissent le prix pour 1000 annonces diffusées et choisissent les emplacements publicitaires spécifiques sur lesquels les annonces doivent être diffusées. Le CPM permet notamment de comparer les coûts de différents supports ou de différents médias.

Nos produits

Quelle est l'utilité de la contribution au glossaire ?

place-icon place-icon

Partager la contribution au glossaire

Envoyer

Vielen Dank für die Bewertung!

Commentaires

Notre entrée a été utile ? Il manque quelque chose ? Nous nous réjouissons de ton commentaire ou de ta réaction. Tu as découvert une erreur ou un complément ? Fais-le nous savoir.

Écrire un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.