logo logo

CTR (Click through Rate) Taux de clics

CTR = pourcentage de clics par rapport au nombre total d’affichages.


Le taux de clics mesure l’efficacité d’une annonce publicitaire en ligne. Une annonce publicitaire en haut des résultats de recherche, diffusée plus souvent et pertinente pour le consommateur est davantage susceptible d’être cliquée. Le taux de clics est le rapport entre le nombre de clics effectifs et le nombre total d’affichages. Plus il est élevé, mieux c’est.

Nos produits

Quelle est l'utilité de la contribution au glossaire ?

place-icon place-icon

Partager la contribution au glossaire

Envoyer

Vielen Dank für die Bewertung!

Commentaires

Notre entrée a été utile ? Il manque quelque chose ? Nous nous réjouissons de ton commentaire ou de ta réaction. Tu as découvert une erreur ou un complément ? Fais-le nous savoir.

Écrire un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.