logo logo

Échantillonnage

Saisie et mise à disposition de sujets publicitaires (appelés créations). L’échantillonnage signifie que pour certains domaines de la systématique de marché (p. ex. groupes de produits, segments de produits ou produits), les sujets publicitaires (p. ex. annonces, spots TV, spots radio) des différentes publicités sont saisis et mis à disposition pour analyse. L’échantillonnage peut être appliqué de manière hiérarchique dans la systématique du marché, aux entreprises ou aux médias. En outre, l’échantillonnage fournit la base de nos créations.

Créations

Quelle est l'utilité de la contribution au glossaire ?

place-icon place-icon

Partager la contribution au glossaire

Envoyer

Vielen Dank für die Bewertung!

Commentaires

Notre entrée a été utile ? Il manque quelque chose ? Nous nous réjouissons de ton commentaire ou de ta réaction. Tu as découvert une erreur ou un complément ? Fais-le nous savoir.

Écrire un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.