logo logo

Pression publicitaire brute

La présence publicitaire est mesurée en « pression publicitaire brute ». Il s’agit de la valeur équivalente selon les tarifs officiels des médias pour l’insertion d’une publicité publicitaire unique. Il ne s’agit donc pas des dépenses, coûts ou budgets réels. Les rabais de quantité, les conditions clients ou les conditions spéciales ne sont pas pris en compte.

Total Brand Visibility

Quelle est l'utilité de la contribution au glossaire ?

place-icon place-icon

Partager la contribution au glossaire

Envoyer

Vielen Dank für die Bewertung!

Commentaires

Notre entrée a été utile ? Il manque quelque chose ? Nous nous réjouissons de ton commentaire ou de ta réaction. Tu as découvert une erreur ou un complément ? Fais-le nous savoir.

Écrire un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.

    S'abonner maintenant

    Actualités générales

    Actualités générales

    Événements

    Événements

    Produits

    Produits

    Publications

    Publications




    * Ces champs sont obligatoires