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Analyse la visibilité du sponsoring du sport, de l’événement et de la culture

Avec l’analyse de sponsoring, Media Focus élargit sa gamme de produits. Celle-ci comprend déjà l’analyse de la présence des marques issue de la publicité et de la couverture médiatique. L’analyse de sponsoring indique la visibilité des sponsors lors de manifestations sportives, événementielles et culturelles. Grâce aux résultats qu’elle apporte, le succès du sponsoring devient mesurable et comparable à d’autres activités de publicité et de communication.

L’analyse examine avant tout la valeur ajoutée du sponsoring, par moyen publicitaire, type de média et plateforme. Dans ce cadre, l’accent est mis sur l’évaluation cohérente des activités de sponsoring sur tous les canaux médiatiques (classiques et numériques) en utilisant une méthodologie uniforme. Outre les médias traditionnels, les principaux réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et Snapchat sont également scrutés.

Ueli Weber, CEO de Media Focus: «Je suis très heureux que nous soyons désormais en mesure d’analyser en détail non seulement les activités de publicité et de communication, mais aussi l’engagement de notre clientèle en matière de sponsoring, et de lui fournir des informations précieuses pour ses décisions stratégiques.»

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