logo logo

Veille médiatique

La veille médiatique permet l’observation des médias. Ce service est proposé par Media Focus. La veille médiatique passe au crible les médias classiques et numériques afin de trouver des mentions sur sa propre entreprise ou ses concurrents. Les contributions pertinentes sont alors filtrées afin d’obtenir une analyse complète et détaillée de la résonance médiatique.

Pour assurer cette analyse de marché, Media Focus ne mesure la présence des entreprises et des marques dans les médias, ainsi que la pertinence, le ton et la diffusion des publications. Chaque entreprise peut utiliser les analyses de Media Focus, d’une part, pour contrôler le succès de son travail médiatique et, d’autre part, comme base pour des décisions stratégiques.

Veille médiatique

Quelle est l'utilité de la contribution au glossaire ?

place-icon place-icon

Partager la contribution au glossaire

Envoyer

Vielen Dank für die Bewertung!

Commentaires

Notre entrée a été utile ? Il manque quelque chose ? Nous nous réjouissons de ton commentaire ou de ta réaction. Tu as découvert une erreur ou un complément ? Fais-le nous savoir.

Écrire un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations directement dans votre boîte mail.